Vos vacances aux Belettes à Samoëns

Le village se trouve dans la vallée, sur les bords du Giffre.

Vous avez accès à tous les autres villages environnants et pourrez profiter de leurs ressources (Morillon, Verchaix, Sixt). Le col de Joux Plane (fermé en hiver!) vous conduira à Morzine et sa vallée.

Samoëns vous propose son marché hebdomadaire (le mercredi, été comme hiver), en plus de toutes ses boutiques!

En hiver, en seulement quelques minutes vous êtes au pied des pistes grâce au transporteur rapide. A vous tout le domaine skiable du Grand Massif!

Si vous préférez le ski de fond ou les raquettes, alors ne courez pas pour chercher les pistes balisées: elles partent du village même, et il y en a bien d'autres aux alentours. Et pourquoi pas le hors piste en raquettes? A vous les grands espaces!

En été, les pistes de fond deviennent de magnifiques promenades qui vous mèneront aussi loin que vos pieds voudront suivre. A vous les grandes randonnées vers les refuges qui dominent Samoëns, et plus loin peut-être?

Vous êtes sportif? A vous les descentes en rafting le long du Giffre, les murs d'escalade naturels dans les gorges des Tines ou le parapente!

Vous voulez vous reposer? Laissez-vous aller à la détente et adonnez-vous aux activités offertes pas la base de loisirs: golf près du lac, tir à l'arc, piscine, parcours dans les arbres, feux d'artifice sur le lac en été!

Visitez le jardin botanique "la Jaÿsinia" et ressoucez-vous!

Quel qu'ait été votre programme de la journée, en hiver comme en été, le village vous offira ses commerces, cafés et restaurants. A vous la convivialité autour d'un verre le soir près de la Grenette en écoutant les groupes d'artistes de passage en été, ou devant une raclette, tartiflette, galette ou soupe châtrée au coin du feu en hiver.